Les Jeudis #AvecJadot

Yannick Jadot - La France Vive

Chaque jeudi de 19h30 à 20h15, Yannick Jadot et un invité représentant la thématique de la semaine seront en direct vidéo sur Facebook.

Lorsque le déplacement thématique hebdomadaire sera un jeudi, ce direct vidéo se fera depuis chez un ou une candidat-e aux législatives du lieu du déplacement.

Nous sommes donc toutes et tous invité-es à organiser chaque jeudi une réunion d’appartement pour présenter le projet 2017 des écologistes autour d’un verre dans notre réseau de connaissances.

En plus de cette invitation a organiser ces rendez-vous de manière individuelle le groupe local a décidé de se mobiliser pour proposer chaque jeudi un point de diffusion et d’échanges dans un bar ou parfois à notre local. C’est l’occasion de découvrir et faire découvrir le programme de notre candidat tout en partageant un moment convivial propice à l’échange et à l’action !

Les prochains rendez-vous :

• Jeudi 2 février est organisé un Jeudi de l’Écologie à partir de 19h à la Gare de l’Etat sur l’Île de Nantes. Il n’y aura donc pas de projection organisée ce soir là. Cependant une rediffusion aura lieu le samedi 4 février à 10h au local.
  • Jeudi 9 février à partir de 19h au bar « Le Baroudeur » sur le thème Agriculture et alimentation