Pascale Chiron dévoile sa liste écologiste et citoyenne

« Élue à Nantes depuis 2001, j’ai su fédérer l’ensemble des acteurs pour mettre en place une politique ambitieuse de l’énergie pour Nantes et la métropole. C’est avec la même détermination que j’ai rassemblé une équipe engagée, compétente et motivée pour agir, innover et expérimenter avec les Nantaises et les Nantais.

La liste « Écologiste et citoyenne » que je conduis aux élections municipales de mars prochain, avec le soutien d’Europe Écologie-Les Verts, est composée de personnes qui représentent Nantes dans toute sa diversité et sa richesse : habitants de tous les quartiers, de toutes les sensibilités, investis dans des secteurs professionnels et associatifs variés. Parmi mes 64 colistiers, 32 s’engagent sur notre liste pour son ouverture au-delà des partis.

Ce qui nous rassemble, c’est la conscience de l’urgence à agir, grâce à l’écologie, pour lutter contre la crise économique et sociale.

Ce qui nous rassemble, c’est un engagement citoyen ancré dans la réalité de nos quartiers.

Ce qui nous rassemble, c’est la volonté de porter un projet novateur pour Nantes, qui bouleverse les pratiques et place l’habitant au cœur de la ville.

Ce projet est celui de la transformation sociale et écologique de la société.

Nantes est plurielle, Nantes est vivante. Nantes est porteuse d’un réel espoir : celui de notre capacité collective à imaginer de nouvelles voies pour demain. »

Pascale Chiron

La liste et plus d’informations sur http://www.pascalechiron2014.fr/la-liste-ecologiste-et-citoyenne/